Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
26 mai 2014

** Le Vestiaire Enchanté ** Partie 2

10390927_10203006209630629_6737140337313402413_n

Hello à toutes !!

Quel bonheur vos messages, vos visites et votre soutien pour mon projet ! 

Je vous dis vraiment MERCI car cette nouvelle grille suscite un interêt énorme et j'en suis vraiment ravie ....85 nouvelles abonnées en 5 jours, 130 messages sur mon article et des emails en privé ......Waouhhhhhhh ! ça mérite une publication rapide de la 2ème partie du " Vestiaire Enchanté " en cadeau ..

Toujours pas de nouvelle de la maison GUERLAIN. 

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !!

86340916_o

Aujourd'hui, je vous propose donc la partie en haut à droite du vestiaire ..

               PARTIE 2

photo 3

 

grille vestiaire 2

 

Pour compléter mon article, je vous propose 2 bonus..

Tout d'abord ...une balade enchantée chez LylouAnne qui avait lancé le

Vous allez découvrir une mine d'or de talents en cliquant sur le titre ci-dessus ....un régal !

Je suis même fière de voir mes frees garnir l'ambiance ..

J'ai un faible pour une table solaire d'une non blogueuse mais je ne veux pas faire de l'ombre aux autres car c'est vraiment magnifique chez toutes ..et je sais que le travail est intense .

Journal La Petite Robe LylouR pHOTO empruntée chez Lilou

Mon 2ème bonus... pour les petites filles sages, c'est un coloriage de LUXE à télécharger sur le site en cliquant sur l'adresse ..

 

coloriage-la-petite-robe-noire-mademoiselle-stef-low

 

 ...http://www.mademoisellestef.com/coloriage-la-petite-robe-noire/

Je me demande si je ne vais pas retourner en enfance et aller me chercher une belle boite de feutres..

Je vous souhaite une belle semaine .

.Prochaine partie ( 3 ) dans qqs jours, je file faire un tour à Londres voir si la petite Robe noire a autant de succés que chez nous... ..

Chez Harrods en 2012, c'était déjà ça !

harrods

 

BYE, BYE !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Creo entender que usted abandonó el proyecto?<br /> <br /> Vous n,avez pas continué a cette grille???<br /> <br /> Domage..............c'est superbe
Répondre
M
Madame<br /> <br /> Je ne trouve pas le troisieme et la derniere grille de la petite robe noire..................Ou peux je les trouver?<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
je viens de voir ton blog , surprise partie 2 du vestiaire, je ne peux voir la 1ère grille, beaucoup de talent devant cette jolie silhouette en robe noire.....<br /> <br /> pourrais-tu ou je peux voir la 1ère partie ,<br /> <br /> merci pour ta gentillesse et ton talent de dessinatrice
Répondre
G
J'aime beaucoup, C'est très féminin et sort des grilles dites "classique".<br /> <br /> Bravo et merci.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
un blog sublime bravo et merci pour ces belles grilles free je vais de ce pas voir si tu as une news bonne journee merci
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412 192
Publicité