Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
21 octobre 2013

** Royal Baby George ** + free couronne

 

COMMEMORATIVE+4

 

 

 

 

 

Hello  !!

De retour de Londres !!

Comme tous les ans, le petit séjour fut royalement sympa, avec cette fois, une nouveauté sur le territoire de sa gracieuse majesté ..

Trés difficile de passer au travers de cet évenement survenu le 22 Juillet 2013 !

La naissance de GEORGE ALEXANDER LOUIS DE CAMBRIDGE

1376383_652193591479277_719567040_n

Le slogan ** WELCOME TO OUR ROYAL BABY PRINCE ** fleurit à tous les coins de rue et baby George est devenu un produit marketing hallucinant ..

Du mauvais goût comme du bon goût !! ( Tee shirt, porte-clefs, boule à neige ..etc )

Je vais me contenter de vous montrer ce que j'ai vu à Kensington Palace dans mon salon de thé ( boutique) préféré .. 

photo 3 (1)

 

commemorative+2

 

 

 

 

 

 

Du bleu, un lion, une licorne, une couronne et une inscription "Né le 22 juillet 2013".

Aucun doute, cette vaisselle est bien celle de George de Cambridge..

 

Royal_Baby_Group_Shot_for_Web

 

Mug, assiette, serviette à thé,pillulier, ourson ..etc ..le choix est large .. 

photo 1

 

Commemorative-Dessert-Plate

 

 

 

 

 

 

photo 2 (1)

 

COMMEMORATIVE+3

Pour être franche, je n'ai pas craqué pour la loving cup et je n'ai pas été inspirée ( non plus ) pour une grille/broderie lion ou licorne.

Je reste donc dans mon thème fétiche ..La couronne Royale !

Voici donc ma nouvelle grille en cadeau !

grille broderie couronne baby george

 

Quelques points de croix ( bleu ciel ) sur une étamine beige ...

Je joue le jeu jusqu'au bout ...

 

Tendance famille royale pour la mise en scène !! 

photo 1 (1)

 

 

photo 2 (2)

 

 Il me reste à souhaiter  " Longue vie au petit prince " !! 

 

COMMEMORATIVE+4

A suivre !!

NOEL car il est temps de s'y mettre ...avec couronne ou sans couronne ???

That is the question !!

couronnee_galerie_principal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette jolie couronne !<br /> <br /> je pars demain mais pas de shopping au programme, visite et découverte du côté de RYE et HASTING mais aussi jardinage,plantations et élagage dans un jardin anglais !!<br /> <br /> see you soon
Répondre
I
Merci Christelle pour cette jolie couronne !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Elle est superbe cette couronne
Répondre
C
j'adore !!! Merci ! bisous, val
Répondre
F
ta broderie est superbe et tout évènement est propice à de la publicité de bon et mauvais goût
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412 226
Publicité