Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
6 novembre 2013

** LANTERNE DE NOEL ** + free ..

broderie lanterne de noel

Bonjour à toutes !!

Je voudrais vous donner qqs explications concernant mon dernier article qui a été retiré, dimanche dernier...

Certaines ont pû le lire, d'autres non !

En diffusant un tuto de ma pendi'perle, j'ai accidentellement plaggié une création née ,il y a 10 ans ..et dont je ne connaissais l'existence .

photo 4

Je ne pensais pas à mal puisque j'avais aperçu ce genre de modèle sur d'autres blogs comme la jolie pendouille 

 " Au Pays des Biscornus".

Bref , après qqs attaques désagréables de personnes non concernées et une dissipation de malentendu avec la créatrice , j'ai donc décidé de retirer mon article..J'ai toujours respecté le travail des autres et ça ne changera pas !

Je tiens ( quand même )à préciser que la grille offerte, était bien de ma création et non une copie ..

L'incident étant clos et pour m'excuser auprès de mes fidèles lectrices , voici une petite grille du jour !

 

LANTERNE DE NOEL ( Tendance NOEL)

broderie lanterne de noel

Un genre un peu baroque pour qqs points rapides à broder !

grille broderie lanterne de Noel

Je n'ai pas eu le temps de la broder ....j'y songe !

Pour le moment , je travaille les grandes aiguilles dans une snood attitude, il commence à faire froid ...

1424576_10201670962370282_1975196217_n

Je vous souhaite une belle fin de journée.... 

 

1459976_10201671357700165_822460360_n

1379846_10201648216321645_205988125_n

537985_10201648795416122_787712879_n

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toujours des histoires sur cet internet.... Je n'ai pas lu votre commentaire de dimanche et je le regrette, par contre, la petite grille de la lanterne est sublime et j'attaque de suite pour mes cartes de voeux.... Un grand bravo. J'ai apperçu un peu le même genre de grille sur un blog, mais je vais taire le nom... Bof, cela ne vaut pas le coup.... bonne journée, et encore merci pour ces petites grilles d'un grand raffinement.. cordialement ANNE
Répondre
M
Merci pour cette ravissante grille !<br /> <br /> Merci de partager avec nous sans contre partie, seulement en toute amitié et bonne foi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
rhooo ben nous voila beaux si tu te mets à faire du plagiat (rires) !! je ne suis pas fan de ce qui touche à Noël , du moins pour moi mais par contre ton snood promet d'être très agréable à porter en plus d'être beau ; bises Christelle
Répondre
Z
je n'ai pas tout suivie ... et ne te laisse pas faire par ces médisantes ! l'essentiel est que le malentendu soit réparé !<br /> <br /> merci pour cette jolie grille lanterne ! elle me tente bien !<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonnes aiguillées<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour Christelle<br /> <br /> et bien j'ai du manquer un article (déplaisant sans doute!!)<br /> <br /> merci pour cette belle grille que je vais broder! et le snood de phildar je vais voir le livre lol<br /> <br /> merci de partager sur facebok mais j'aime pas trop car en ce moment j'ai une jalouse qui revient sur tous les blogs amis et gâchent la vie des copinautes<br /> <br /> donc je pense changer de blog<br /> <br /> bisous et merci à toi
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412 192
Publicité