Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
19 septembre 2013

** La Clef " LOVE " ** + free

1809_488492487877197_602963095_n

 

 

 

 

 

 

Une envie de clefs, aujourd'hui !!

Je suis assez fan de cet accessoire en broderie ..

**************************************************************************************************************************************************

On dit que la clef est un symbole d'ouverture.

Elle permet d'ouvrir ce qui est fermé, ce qui est caché ou de pousser la porte qui empêche le passage.

La clef symbolise une connaissance et ll'accès à celle-ci. (En ce moment même, vous êtes en traintd'utiliser une « clef des songes ».)

Posséder une clef, c'est posséder ll'outil qui va nous donner accès à une richesse, une nouvelle connaissance, à un aspect supplémentaire de vous-même.

Si elle s'adapte à la bonne serrure, elle ouvre les portes d'une dimension intérieure et supérieure. La clef est un élément simple de compréhension.

La clef a donc une valeur très positive et apparaît le plus souvent comme un symbole de connaissance qui mène au savoir.

**************************************************************************************************************************************************

C'est pourquoi je vais ouvrir la porte de l'amitié ( pour vous remercier de tous vos petits mots sur mon blog ) en vous offrant une petite clef ..

Après celle-ci ...au style baroque ...que vous pouvez trouver sur mon ancien blog .

.http://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com/article-tricot-a-gogo-et-clefs-brodee-free-115030613.html

photo (1)

En voici, une autre !!

photo (7)

Toujours dans le même esprit baroque mais accompagnée de petits coeurs et d'un petit LOVE..cette clef de l'amitié est pour vous !

 

photo (11

J'ai brodé la toile de lin chocolat avec un fil rose dragée DMC ..

 

photo (8)

 

Une grille encore rapide à broder  ( 3 heures de régal ) .. 38 points sur 98 points.

grille broderie CLEFS BAROQUE

 

Je n'ai pas encore décidé de son devenir ..Coussin, boite à clefs, pendouilles ..c'est à suivre !

photo (6)

 

Clef des champs, clef des songes, clef du problème, clef du mystère..

N'hésitez pas à offrir une petite clef ( dans votre entourage ) pour ouvrir la porte de l'amitié ! 

 

 

clefs-de-vacances

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette clé. J'ai déjà imprimé la 1ère mais j'ai du mal avec celle-ci. Je ne sais pas pourquoi, je vais essayer de trouver la clé du mystère !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Merci Christelle pour cette grille. Ta broderie est très belle.<br /> <br /> En ce moment, je brode la petite robe noire. Je te montrerai lorsque finie.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta générosité, mais j'adore broder tes grilles.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances en Angleterre.
Répondre
J
cette clé est très belle et elle me donne très envie de prendre l'aiguille ce soir, par contre j'y apporterais très certainement une petite modification de mot.<br /> <br /> ça des semaines que je n'ai pas posé une seule croix et c'est l'occasion rêvée de m'y remettre.<br /> <br /> un énorme merci !!!<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
K
merci pour cette jolie grille !
Répondre
M
Je n'avais pas encore eu le temps de lire ton joli post, c'est une belle surprise ce joli kdo ! Merci beaucoup ! Cette clé est superbe, je l'offrirai très certainement à ma fille quand je l'aurai brodée.<br /> <br /> Beau week end, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412 226
Publicité