Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
11 septembre 2013

** SAVEURS ET SENTEURS ....* + Free ..

035

 

 

 

 

 

Coucou à tous !!

Je suis heureuse de vous retrouver. J'espère que votre été a été agréable à souhait ?

Ma pause a été plus longue que prévu ...

Après 1 mois en Provence, aux senteurs " Lavande "....

1185837_630358720342915_855368577_n

994579_630358963676224_79064669_n

 

et une petite escapade en Italie aux saveurs " Dolce Vita "...

photo (5)

 

il est temps, pour moi,  de reprendre le chemin de l'atelier ..

Néanmoins, je reste sur une envie de prolonger l'été ..

Inspirée par la décoration d'un restaurant romain et sa cuisine à l'huile d'olive,  ma création ( du jour) aura le goût..  

 

 * SAVEURS ET SENTEURS * 

 

photo (4)

Je commence donc par une petite recette ..

 

photo (1)

Les ingrédients sont réunis et une petite grille ( à broder ) prend tout naturellement sa place ..

 

photo (3)

 

Un sac *Saveurs et Senteurs * pour y loger le thym, le laurier et le romarin ..

 

photo (2)

 

Quelques points sur du lin ( 52x41 ) ...( brodés en 2 heures)

 

GRILLE BRODERIE SAVEURS ET SENTEURS

Et voilà...l'été peut se prolonger...le bocal d'aubergines ( dans 1 mois ) sera consommé..

 

photo

Belle fin d'été à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très joli, merci pour cette jolie grille que je garde précieusement, je débute en broderie et je vais la tenter<br /> <br /> bises
Répondre
T
Un bien beau blog!<br /> <br /> Bravo,douce journée
Répondre
S
En découvrant ce petit pochon, je ne pouvais pas ne pas laisser un com ! Moi aussi je suis allé en Italie cet été et j'avoue que ta petite créa me laisse un goût de nostalgie !!<br /> <br /> J'adore !!
Répondre
C
nous étions à Rome en mars dernier pour le marathon et ce fut un régal pour les yeux et les papilles, de plus le marathon a été dévié car François était intronisé ce jour là !
Répondre
M
ravie de te lire et de te savoir de retour parmi nous!<br /> <br /> merci pour la grille!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412 226
Publicité