Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
20 janvier 2018

** BONNE ANNÉE 2018 ! **

4849-Bonne annee sur fond blanc_maxi ( photo du web )

 

Hello ..

 

Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une année ....

c5cea4da4ae304be36d41fc26786c8d7 ( photo du web )

Pour ma part, 2018 s'annonce déjà riche en projets, voyages et activités et je risque de devoir délaisser provisoirement mon blog ..J'en suis vraiment désolée ...

Vous pourrez toujours me trouver sur ma page créative facebook ainsi que sur ma boutique UGM ..

( un petit clic sur la photo pour accéder à la boutique  ) !  

chale rose

 

Portez vous bien et surtout...... soyez heureux !! 

26112067_1690688577619878_6870505812724748532_n( photo du web ) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année 2018, j'aime beaucoup passer par chez vous et voir vos œuvres surtout vos travaux de laine car je ne tricote pas et ma maman ne peux malheureusement plus rien me faire.<br /> <br /> Bisous Sylvie
Répondre
P
Bonne et heureuse Année Christelle , quelle te soit remplie de bonheur, de joie et surtout une très bonne santé...et continue à nous montrer de belles choses..pour moi c'est toujours un réel plaisir de découvrir tes réalisations..merci pour tout !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Patricia
Répondre
_
Très belle année... ultra violette ;-)
Répondre
J
Merci et meilleurs vœux à vous aussi<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
R
Merci Christelle ! Bonne et Heureuse Année à toi aussi , profites tu as raison le temps passe si vite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412 462
Publicité