Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
30 juillet 2014

** UN ETE EN PROVENCE **+ free

7deb3eeb

 

 Hello !!

Un petit coucou avant mon départ vers le pays de la lavande ....

 

29169466

 

 

 

J'avais l'intention de broder une petite grille pour vous présenter mon nouveau petit cadeau ..

Mais le temps m'a manqué ..

Voici le début de l'ouvrage que je terminerai à la plage .....

Du fil banc sur du lin bis ...

***   UN ETE EN PROVENCE   *** 

 

photo 12

 

ce serait cruel de vous en parler et de finir cet article sans vous offrir ce nouveau free ...

photo

 

Alors le VOICI !! Un petit cadeau de vacances !! 

Une jolie couronne qui sent bon le farniente ...... d'ailleurs je la verrai bien brodée sur un joli coussin de sieste .

grille un été en provence

 

Je vous retrouve début septembre et vous souhaite un beau mois d'AOÜT plein de soleil et de joie de vivre ..

Pour ma part, je vais aller cueillir ma lavande et trouver de l'inspiration pour de nouvelles créations parfumées, colorées et fleuries à souhait ...... comme mes derniers petits sachets ...

sachets fleuris

 

6vuc42fr-copie-2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes petits sachets, bisous à bientôt
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette ravissante grille et pour ces quelques instants de vacances<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Vraiment ravissant<br /> <br /> merci infiniment<br /> <br /> corinne74
Répondre
Z
Merci Christelle pour cette très jolie grille <br /> <br /> bonnes vacances dans cette si jolie Provence ! chanceuse !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
E
bonjour, merci pour cette grille ,il ne manque que le soleil et les cigales , il est vraie que dans le berry elles sont rare, encore un grand merci.Elisabeth
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412 298
Publicité