Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L' Atelier de Piatine
Publicité
1 mars 2018

** MARS est là **

28468016_1844256795607828_2598396312898502656_n

 ( photo du web )

Petit coucou en passant ..

L'hiver se fait bien présent avec son froid sibérien, sa neige et ses caprices ..

En attendant le printemps, on reste au chaud à tricoter, coudre et prendre son mal en douceur ...

Les accessoires d'hiver sont encore de rigueur .....

snood rouge 1

27657551_1873477539364354_3174756532144428314_n

27749767_1872172209494887_1133676152511778662_n

ensemble bb

27657087_1868082179903890_4554129251291868997_n

 

Mais ceux du printemps pointent le bout de leur nez ...dans des couleurs plus pep's.

turquoise 1

 

27972788_1885378548174253_5198524087903482257_n (1)

28378465_1895303307181777_6110901760238107381_n

27972616_1878105632234878_4919274394702672465_n

Vous pouvez  retrouver tous ces articles (et d'autres ) en vente dans ma petite boutique en cliquant sur le lien ou sur la photo  ...

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/l-atelier-de-piatine

atelier de piatine

 

Bon courage en attendant le printemps et ses beaux jours ! 

28471612_1640815939338628_2736110898125047950_n ( photo du web )

Publicité
Commentaires
C
De quoi se tenir bien chaud avec toutes ces belles écharpes.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Tout est d'actualité en ce moment , il fait si froid..<br /> <br /> les brassières sont superbes...bravo!<br /> <br /> douce soirée Christelle<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Patricia
Répondre
L
que de jolies choses ! j'ai vu sur le salon la pelote parisienne que je connaissais déjà grâce à toi! bzz
Répondre
D
Que de jolies réalisations toutes douces.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Après avoir vu des écharpes, sur ton blog, tricotées en laine de La Pelote Parisienne, je suis allée au Salon L'aiguille en fête et là j'ai craqué pour 4 kits superbes. C'est grâce à toi que j'ai connu ces laines sublimes. Alors merci du tuyau. J'adore tes réalisations. Bonne journée.
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 427 532
Publicité
Publicité