20 octobre 2017
Retour ...
Hello ..
Petit message pour vous dire que l'ATELIER DE PIATINE revient bientôt .....
Ma boutique a été transférée chez " FAIT MAISON " en attendant de trouver mieux car ..c'est un peu galère !
Un petit clic sur l'image pour accéder à la boutique .
Les ventes peuvent se faire en direct si vous n'arrivez pas à finaliser avec la plate-forme .. N'hésitez pas à me joindre !
Un bref aperçu ...
Excellent week end à toutes et tous !
Publicité
Commentaires
L
R
M
V
B







