Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
6 novembre 2017

** MAD ** Mon Atelier de Design

cd052dfac892c6a586669f5673edfd

 

 

 

 

 

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, pas de loisirs créatifs sur mon blog mais la promotion de la future société de ma fille Cassandre BEAUREGARD et de son associée Anais GROISY !

 **  MAD ** MON ATELIER DE DESIGN 

boutique-1

Depuis quelque temps, Anais Groisy (designer produit) et Cassandre Beauregard travaillent sur le lancement de « MON ATELIER DE DESIGN » une boutique à Orléans, où designers, artisans et clients pourront concevoir ensemble des objets sur mesure allant de la pièce unique pour un particulier à la petite série pour un professionnel.
Pour leur donner un petit coup de pouce (fonder une société nécessite des fonds :-)), elles viennent de lancer une campagne de financement participatif sur Ulule.
Intéressés par leur projet ?
Aidez-les à réaliser leur rêve. !
Comment ?
En partageant ce projet sur vos blogs ou en le communiquant dans votre entourage ( peut être connaissez vous des artisans interessés pour rejoindre l'aventure ?) ou en participant financièrement si vous le souhaitez !!
 En cliquant sur la photo  ci-dessous, vous ferez la connaissance de Cassandre et Anais qui vous expliqueront clairement leur envie... de travailler avec nos artisans et de mettre  en valeur * le MADE IN FRANCE .*

4aa3d934375acec52be456f5547d3529

Il existe aussi une page FACEBOOK que vous pouvez suivre ..
De nombreux tirages au sort ( avec cadeaux ) sont organisés régulièrement .
N'hésitez pas à liker !! 

Crowdfunding

Il est grand temps de sauver nos artisans et le MADE IN FRANCE !!

622c325ab1d903bb1db331e8b820a7a0


Merci pour votre aide et faites partager,svp ! 😉

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais aller voir! je n'avais pas vu cette publication; bon we; bzz
Répondre
G
Des filles qui osent et se lancent sans complexe. Bravo à elles et bonne chance sur ce nouveau chemin de vie.
Répondre
E
Joli projet mais tu devrais mettre le lien Ulule ainsi que celui de leur site internet sur ton article.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je souhaite que le projet de ta fille aboutisse. C'est vraiment un beau projet. Bisous
Répondre
R
Je met le lien de ton article et celui de facebook sur mon prochain billet . <br /> <br /> Je suis d'accord il faut sauver nos artisans et revenir au made in France ! <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412 014
Publicité