Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
4 juillet 2017

** FERMETURE DÉFINITIVE BOUTIQUES ALM " ATELIER DE PIATINE " **

zqVw7BM2yxsETIfqUMC7EZOgV4o

Bonjour à toutes ..

Une page se tourne ....

On annonce depuis hier la fermeture de la plate-forme ALM ( a little market ).

Mes boutiques étant inscrites sur ce site , je suis contrainte de prendre certaines décisions ...

Je me laisse l'été pour décider de tout recommencer ou non ..

En attendant, ma boutique solde tous ses articles jusquà la fin du mois de juillet .

40 % de réduction sur ma boutique et 25 % sur ma mercerie ....ProfITEZ EN ! 

Il suffit de cliquer sur la photo pour accéder aux boutiques ..

FullSizeRender (2)

 

 

 

 

 

FullSizeRender (3)

 

 

Belle fin de journée à vous !! 

au-revoir-image-animee-0020

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage. j'ai aussi été très surprise par la fermeture du site.<br /> <br /> Passe un bel été.<br /> <br /> Bises depuis Mada.<br /> <br /> Elke
Répondre
J
Bonjour. Je viens de recevoir ma petite commande. Un grand merci pour tout et quelle rapidité. Très bon week end. Ici dans la Dombes encore énormément de chaleur aujourd'hui jusqu'à l'arrivée des orages. Dommage pour le Tour de France qui sera dans l'Ain demain. Bisous.
Répondre
J
Bonsoir, je viens de passer une petite commande. Bon courage. Votre décision sera la bonne. Bisous.
Répondre
G
Tous ces changements ne sont pas toujours faciles à gérer. Comme tu le dis il faut réfléchir, côté acheteur, nous ne connaissons pas les contraintes imposées aux vendeurs par Etsy.
Répondre
M
biz' Piatine et bon courage !!
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412 192
Publicité