Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
6 janvier 2016

* SAUVONS NOTRE PATRIMOINE ! * Pétition importante .

526145912a657d42de770ce91a90a03d photo du web .

 

Bonjour à tous !

J'espère que 2016 vous offre déjà de bons moments ???

 

Aujourd'hui, mon article ne sera pas comme les autres ...

J'en appelle à tous les amoureux de la dentelle de Calais et du savoir faire " MADE IN FRANCE "..

Comme vous le savez , je suis fan de dentelle de Calais et tout particulièrement de celle de la société DESSEILLES LACES ..

 

Très régulièrement, j'use et en abuse dans mes créations ..

MON ALBUM : CREATION DENTELLE

photo 1

.En ce moment, Une pétition est lancée pour sauver cette maison .

Je ne ferai pas de long discours ( toutes les explications sont données par Jean Louis Dussart * pdg de cette société* sur la page de pétition ) mais je vous sollicite pour sauver cette entreprise et ses employés en leur offrant tout simplement votre signature ..

 

Le réseau web étant un superbe outil de partage et d'entraide , je crois en la solidarité utile en diffusant cet article..

* Desseilles Laces doit vivre. La dentelle française est un art fragile. *

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la pétition et surtout n'hésitez pas à partager l'info sur vos blogs, pages, messageries ..etc !!

desseilles

 

.MERCI à vous et surtout .......... MERCI pour elle!

12390982_1116832945028821_715078325573353948_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je signe avec plaisir, ce métier est tellement beau et rare qu'il faut absolument qu'il perdure.
Répondre
H
voila c'est signé <br /> <br /> c'est trop important
Répondre
R
Il faut absolument garder notre patrimoine et les emplois , c'est pourquoi j'ai signé ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour c est signe ce serait bien dommage que cela ferme depuis le temps qu elle existe on se demande somment on peut en arriver la <br /> <br /> meilleurs voeux tout de meme
Répondre
T
FAIT
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 411 639
Publicité