Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
18 novembre 2013

* Sur la route de NOEL * + free

1380203_178278135697744_1495236490_n

 

 

 

 

 

 

 

Hello !!

Tout d'abord un grand MERCI pour vos messages de soutien, ça me conforte dans l'idée de poursuivre ma route sans me soucier de certaines frustrées de la vie !

( Parenthèse fermée ! )

Aujourd'hui, même si je n'ai pas encore vraiment pris le chemin des préparatifs de NOEL, ( car je dois quitter la France pour qqs jours ) je pense à toutes celles qui brodent, qui peignent, qui créent sur ce thème..

Une petite grille au pays de papa NOEL ???

 

La voici !! 

broderie noel 2013

 

Une grille rapide à broder car le temps passe vite et la date fatidique approche ..

105 sur 43 points de croix pour ce petit tableau au style baroque ..

 

grille broderie de Noel 2013

 

Je n'ai pas trouvé le temps de la broder et de vous proposer une jolie mise en scène mais je suis certaine que vous en ferez bon usage ..

Je vous offre aussi un bonus.

Suite à mes petits soucis concernant le tuto de ma pendi'perle de Noel, je me suis renseignée auprès de services compétents en la matière ( je vous passe les détails ), je suis en droit de diffuser ma grille personnelle .

Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....La voici !! 

grille broderie perle de noel

Evidemment ce sera à vous de trouver la marche à suivre pour le montage ( sans ironie ) !!

Celles qui ont l'habitude de faire des biscornus trouveront sûrement .

photo 3

Je vous souhaite de bons moments créatifs ..

Pour ma part, je reste dans les grandes aiguilles à garnir ma petite boutique  dans une tendance " Snood Mania " .

Vous pouvez cliquer sur le lien  "ATELIER DE PIATINE " si ça vous tente !

Attention ma boutique sera fermée du 27 Novembre au 11 Décembre..

1395187_676588225719964_645612177_n
1470141_676589732386480_2087999944_n
1425741_674654502580003_833917806_n

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n'est pas impossible qu'un de ces jours, je vous offre les explications d'une de mes créations laineuses comme le ...

 

* SNOOD PIATINE *

1395837_10201761316629082_14719427_n

Wait and see !!

Car je dois partir pour qqs jours retrouver le soleil et peut être l'esprit de NOEL ( j'ai un gros doute là )  à ....

miami_beach

 

A BIENTOT et encore merci à toutes !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI beaucoup de ces petits cadeaux qui font toujours grand plaisir <br /> <br /> je vais tenter la seconde <br /> <br /> bises et bonnes vacances
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serai ravie quand vous déciderez de nous partager votre merveilleuse création "le snood de Piatine" parce que je le trouve vraiment ravissant et je serai fière de porter ce modèle à mon cou cet hiver 2014. D'avance un grand merci pour ce joli partage à venir
Répondre
F
Merci pour ta jolie grille, j'admire beaucoup tes belles réalisations.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Merci pour tes jolies grilles de Noël, une fois de plus tu nous fais une joli kdo !<br /> <br /> Ton snood m'émerveille, il est tellement joli, un p'ti tuto serait super bien venu.<br /> <br /> Quel beau voyage tu fais là ! tu nous fais envie !!!<br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
M
I wish you a good trip !!!!!
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412 076
Publicité