Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
22 juin 2013

*** VENT DE VACANCES *** + free

971992_593889863989801_1687874335_n

 

 

 

 

 

Bientôt les vacances d'été !!

Embarquement immédiat...Cap à l'Ouest  ...

Une pensée pour ceux qui s'installeront face à la mer et qui se laisseront bercer par le bruit des vagues ...

Aujourd'hui, je vous propose qqs mots à broder ..

grille Mots de Mer

A broder sur des draps de plage, cabas, coussins ..etc ..tous les supports sont permis.

Pour ma part, j'ai d'abord confectionné des coussins ( bas de porte ou fenêtre )...pour se protéger des courants d'air ..

CAP OUEST .............OCEAN ............

8674_598676570177797_1405886400_n

 

Des gros points de croix XXL en lacet ( turquoise) sur de la toile de jute ..

photo (3)

photo (2)

 

Dans ma lancée, j'ai réalisé aussi un panneau décoratif assorti ..

 

VENT DE TERRE ...

photo

Un panneau de toile de jute brodé et agrémenté de poisson et phare en bois blanc ..

La grille en cadeau ..

grille Vent de Terre

Même si mes vacances se tournent ( fin juillet) vers la Provence, j'ai vraiment pris plaisir à faire cette escapade en mer ...

Je souhaite à tous ceux qui partent ( bientôt ) de belles vacances.... à la mer ou ailleurs !!

971992_593889863989801_1687874335_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Christelle<br /> <br /> wouah j'adore cette écriture (je vais écrire Pain mais il me manque le I :o) où trouves-tu cet alphabet que j'adooooooooooore<br /> <br /> tes broderies sont très belles mais tu connais ma préférence pour tes médaillons vide petite robe noire et corset A quant la prochaine nouveauté femme lol!<br /> <br /> bisous bisous et merci de ta présence sur mon blog qui me fait vraiment plaisir
Répondre
I
merci pour cette jolie grille, <br /> <br /> douce journée, à bientôt
Répondre
B
superbe, cette couleur turquoise se marie très bien avec le lin.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
Répondre
I
Merci Christelle pour ces jolies grilles, et bravo pour toutes ces créations.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
tout simplement magnifique bravo biz
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412 014
Publicité