Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
12 juin 2013

** LE PETIT CHANDELIER ** +Free

 

 

big-toile chandelier mathilde m IMG_5499       

Le soleil est là alors on brode en sa compagnie !

Aujourd'hui, je vous propose un petit chandelier au style baroque comme j'aime !

 

   485436_586303901415064_1862236058_n

Du bleu roi sur de la toile beige ( 60 X 78 points à broder rapidement ) ..

 

grille petit chandelier 1

Le voici en attente ...je ne suis pas encore inspirée pour la suite ..

photo chandelier

J'avais surtout envie de retourner à ma toile de jute évoquée dans mon dernier article : AMOUR 

Amour

Qqs coussins ci et là pour une déco naturelle ..

 

J'ai repris d'anciennes grilles des Douces heures de Piatine sauf pour la cigale ..

316161_583304148381706_322505965_n 2

 

Le mot " REVE " vient de cette grille ..

 

                                 grille-Reve-de-Senteurs

Pour les autres grilles, je vous invite à retourner sur mon ancien blog ou à visiter mon album.

Cliquez sur atelier !!

 ATELIER DE PIATINE ( 124 grilles gratuites ).

Dans les prochains jours, je ferai une balade en bord de mer avec ...des mots évocateurs .

OCEAN..BABORD..CAP OUEST..VENT DE TERRE.. etc .......

Bientôt les vacances et le farniente !!

 

971992_593889863989801_1687874335_n

Je vous retrouve très vite et vous remercie beaucoup pour tous vos petits mots !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout est très beau : merci pour les grilles!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
tout est très beaux!!!de tendres broderies!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
L
J'ai jamais essayé la broderie...je ne sais pas si j'aurais la patience....en tout cas c'est très joli ce que tu fais. Bises.
Répondre
P
Toujours aussi jolis les ouvrages, quel régal de feuilleter votre blog. Je n'ai pas l'habitude de broder sur du lin quel site recommandez vous pour commander(car je suis bloquer chez moi avec une cheville cassée) et surtout quelle trame (on brode en 1 fil ou 2fils?) merci pour les conseils Pat
Répondre
M
bravo pour tes ouvrages et merci de ces jolis free<br /> <br /> bises
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 411 667
Publicité