Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
22 mai 2013

** MON JARDIN ** + free .

LA SANDRINETTE 029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Temps de chien ...absence au jardin !!

Tendance du moment mais évitons de parler météo et restons au chaud !! 

Pour ce week-end ..des bricoles " Spécial Jardin " !!

C'est en faisant des achats chez mon amie Sandrine ( qui vient d'ouvrir une boutique  près de chez moi ) que tout est parti ..

D'ailleurs, j'ai l'intention de vous parler de sa boutique et de son blog car elle propose de belles choses ..comme la petite cage ( oiseau parfumé) en haut de mon article ..

Mon achat " Coup de coeur " fut donc une statuette pour mon balcon dans l'espoir d'organiser un joli jardin ..

statuette 11

Pour le moment, le jardin se fait chagrin ..alors on fait des petits coussins de lavande ...et on brode en attendant un temps plus serein .

Mosaique coussins

Je vous propose ma petite grille du moment " MON JARDIN " ...

 grille petite jardinière

Je la brode dans les tons beiges sur une toile paille ..124 points sur 129 ..

Jardin

J'ai rebrodé également d'anciennes grilles ( proposées dans mon ancien blog ) " Je suis dans le jardin " .

Ma statuette a pris place dans ma déco intérieure, il fait trop froid pour la mettre en valeur dehors ..

Statuette

Statuette 2

****************************************************************************************

Je reviens donc vers Sandrine qui a ouvert une boutique dans l'Oise à Gouvieux .

                                          ** LA SANDRINETTE ** 

LA SANDRINETTE est une boutique de décoration moderne et de brocante.Pour celles qui sont dans l'oise, elle est située au 11 rue Baronne de Rotschild à Gouvieux.

Le moderne et l'ancien se marient très bien et permettent d'alterner styles et couleurs.

Sa page publique Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-sandrinette/453080204777973

Sandrine va proposer la vente en ligne sur son blog.

http://lasandrinette.canalblog.com/archives/2013/05/19/27190178.html

Elle débute et met tout en place mais je vous invite à aller sur son blog pour l'encourager et vous inscrire à sa newsletter pour suivre son business ..

Merci d'avance pour elle !! 

Quelques marques présentées ..Fox Trot, Comptoir de Famille, Incidence, Torchons et Bouchons..etc

Moi, j'ai déjà fait qqs achats qui vont m'inspirer pour de futures articles avec les torchons " Torchons et Bouchons"  ..

Un petit aperçu ??

Torchon 002

Torchon 003

Torchon 004

Je ferai un autre article prochainement ...sur LA SANDRINETTE car il y a beaucoup de belles choses à montrer !

LA SANDRINETTE 010

375067_581535251891929_1531592204_n

 

Je vous souhaite un excellent week end et une BONNE FETE * à toutes les mamans !!  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette belle grille<br /> <br /> J'aurais bien aimé voir le site dont tu nous parles mais que ce soit FB ou l'autre adresse je ne peux pas les ouvrir elles n'existent pas.Il fudra qe j'essaye un peu plus tard<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
M
Merci pour cette grille qui sera mon prochain ouvrage....j adore ta jolie statuette et je craque pour la petite cage, j en suis fan et c est un thème de deco dans mon appart, je vais donc aller voir ce qui se passe dans la boutique de la sandrinette...
Répondre
V
Coucou et merci pour toutes ces bonnes informations.<br /> <br /> Que ta broderie est jolie.<br /> <br /> Merci aussi pour la grille !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
J
Cette petite grille est adorable. Dans mes à faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
merci pour cette jolie grille vivement que l'on puisse aller au jardin car pour l’instant on y vas en barque.... bonne journée...
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412 042
Publicité