Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
14 mai 2013

** MAISON DE CHARME ** + free

 

MAISON DE CHARME 003

De retour !!!!!!!!!

Boostée par une bonne dose ensoleillée, reposée par le bruit des vagues, relaxée avec de bonnes lectures et occupée par des petites croix ( sur la toile) posées........il est temps de reprendre mes petites activités parmi vous.

 

Inspirée par des petits cadeaux de ma fille, on joue la carte déco/chic pour les articles à venir ...

381447_10200487471503750_14054823_n

Aujourd'hui, je vais adopter un peu plus de couleurs que le beige et le blanc .

Ce sera pour la prochaine fois !

Quelques magazines pour vous donner le ton . Maison Chic, Maison Romantique...

MAISON DE CHARME 006

Voici la nouvelle grille de Mai !

**   MAISON DE CHARME  **

MAISON DE CHARME 002

 

Sur une toile de lin blanc ...97 points sur 87 ..

De la couleur ...

MAISON DE CHARME 003

 

Du vert 501, du fushia 3607, du rose moyen 899 et du rose clair 605 pour un coeur fleuri et printanier !

grille broderie maison de charme


 

 A vos aiguilles et rendez vous ( la prochaine fois ) pour du beige et du blanc !!

Merci de vos agréables visites, c'est un pur régal de lire vos commentaires !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette magnifique grille,je la trouve très romantique,bravo et encore merci
Répondre
C
merci pour cette jolie grille et le bonheur de vous lire
Répondre
Z
un grand merci pour cette très jolie grille que je viens de brodé que du plaisir !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bon retour parmi nous,<br /> <br /> Cette grille est vraiment très belle et très romantique !<br /> <br /> Merci à toi de partager avec nous<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
Je me permets de revenir à des articles précédents et plus précisément celui où vous nous offriez la grille de petits oiseaux. En hommage à mes canaris et pour éclairer un petit coin sombre, j'ai réalisé deux petits tableaux. Si vous me faites parvenir votre adresse mail, je vous enverrai volontiers une photo. Je profite aussi de l'occasion pour vous remercier pour les grilles et articles que vous nous offrez.
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412 042
Publicité