Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
2 mai 2013

** BLOG EN VACANCES ** + free

 

47654_1635728227523_372190_n

 

 

 

 

Hello !!!

Je suis ( une fois de plus) en manque de temps pour répondre à tous vos supers commentaires ..

Je vous lis et vous remercie du fond du coeur de me rendre visite ..

Le compteur monte ..681 abonnés et c'est chouette !!

Je ne vous oublie pas ........et de nouvelles grilles/cadeaux arrivent .

Un petit aperçu ??

 

photo (9)

Mais il faudra patienter un peu car mon blog fait une pause/vacances ..

J'aurais le temps de broder tout cela avant de diffuser mes articles..

vacances-Avril-

 

 

Néanmoins, une petite grille (de circonstance) vous attend de suite ...

 

grille Blog en vacances

 

Je retourne donc à mes valises et vous dis " A très vite ! " .

Portez vous bien !!

 

 

539882_523439484361956_1245995346_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> comme toi je suis un peu en retard dans mes visites de blog !<br /> <br /> Alors j'espère que tu auras passé de bonnes vacances <br /> <br /> et merci à toi pour cette très jolie grille.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Je te souhaite de belles vacances et merci pour le joli modèle ...<br /> <br /> Douce fin d'après-midi.<br /> <br /> Cath
Répondre
U
Merci pour ce free ....<br /> <br /> Très belles vacances à toi ....
Répondre
S
bonne vacances avec u soleil et de la chaleur !<br /> <br /> merci pour la grille.
Répondre
N
Bonnes vacances !!!<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412 014
Publicité