Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Piatine
16 avril 2013

*** UN GRAND MERCI *** + FREE

grille oiseau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello !!! 

Quel bonheur de vous retrouver !!

Il me fallait revenir très vite pour vous remercier même si je n'ai pas encore tout analysé le fonctionnement du blog .

Vous êtes 446 abonnés depuis l'ouverture de mon blog ,hier .

Vous êtes épatantant(e)s !

Je ne vous ai pas répondu individuellement ..Quand j'ai consulté ma page ( il y a qqs minutes) , elle affichait 105 messages..wouaouhh !!

Donc pour vous remercier, j'ai ouvert mon logiciel et je vous ai confectionné un petit cadeau de remerciement ..

Voici donc un petit free de circonstance !

Un immense MERCI fleuri ...rien que pour vous !!

grille merci brodée canalblog

Du point de croix rose et vert pour le petit coté printanier du moment ..

Il me reste à vous souhaiter une belle fin de journée ...

Merci, merci pour tout !! 

 

PS: Certaines n'ont pas coché la case " Message " , je rédige peu de newsletter pour éviter les doublons intempestifs dans vos boites emails .J'essaierai donc de contacter les personnes concernées, prochainement ..

 

grille merci canalblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Un grand merci pour cette très jolie grille.<br /> <br /> Tu pensais de débarrasser de nous ... Lol.<br /> <br /> Mais nous sommes comme la colle, quand on aime on ne quitte plus.<br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby
Répondre
D
Je me suis inscrite à ta news...ravie de savoir que tu es toujours là! douce journée à toi...et bonne continuité!
Répondre
L
et bien moi je découvre ton blog suite à la migration du mien et je dois dire que je ne sais que faire !! donc je regarde ce qui se passe à droite à gauche, je me suis déjà inscrite chez toi !!!<br /> <br /> Annick
Répondre
C
Merci à toi pour tout ce que tu nous fais partager. Je me rends compte que sur mon dernier billet, le lien de ton blog n'est peut-être pas bon (j'ai mis la photo de ton corset)... je vais aller corriger.<br /> <br /> Bisous Christelle.
Répondre
L
Merci de nous offrir ces jolies grilles ! Prends le temps d'adopter ces toutes nouvelles pages !
Répondre
L' Atelier de Piatine
Publicité
Newsletter
L' Atelier de Piatine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 412 042
Publicité